Labels

jeudi 25 octobre 2012

0

GymyGym ou faire son sport au bureau





Il y a quelque temps, assis à mon bureau je me disais "Comment concilier temps et sports ?".

C'est sûr qu'avec mes 8 heures de clavier intensifs par jour je rencontre "quelques difficultés à me muscler". Et bien évidemment je suis très attaché à ma fainéantise.

Alors, vint à moi l'idée d'un fauteuil équipé pour faire du sport. L'exaltation me gagne. Faire du sport le 'culcul' vissé sur sa chaise, le pied.


J'entame donc ma phase de recherche et l'idée existé déjà, mais de manière très bien pensé. Voici donc GymyGym.

Voilà un outil très complet qui vous permet d'effectuer beaucoup d'exercice sans vous déplacer.



Gymygym est un fauteuil de bureau est en vente au-alentour de 600€ (ou 799$ sur le site officiel), un peu cher, certes, mais c'est le lot de toutes les innovations. Les prix baisserons surement avec le temps.

Et vous, que pensez vous de ce fauteuil de musculation, utile ou non ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...